contact tel

02 38 52 00 33

Developed in conjunction with Ext-Joom.com

ombreGauche
ombreDroite

GARANTIES

 



La garantie de la couverture de piscine ACHELOOS prend effet au jour de la livraison et ce pour une durée de 5 ans. Il s’agit d’une garantie fabriquant ou importateur qui se limite au remplacement de la pièce ou de l’article défectueux.  En effet, celle-ci ne couvre pas le remplacement des consommables, l’utilisation anormale ou non conforme des produits ou les dommages résultants de la force majeure. La force majeure s’entend d’un événement irrésistible et imprévisible. 

La garantie n’est également pas assurée lorsque les conditions de stockage, d’installation, d’utilisation et d’entretien normales ne sont pas respectées. Dans tous les cas, se référer aux notices d’utilisation.

Les garanties stipulées ci-dessus ne concernent en aucun cas l’esthétique.

En cas d'accident ou de détérioration d'un élément affectant la sécurité du système, ACHELOOS France doit en être informé dans les plus brefs délais afin de pouvoir y remédier le plus rapidement possible. Dans un tel cas, il est conseillé de mettre temporairement en place un dispositif de sécurité de remplacement. Les frais de port en retour restent à la charge exclusive de l’acquéreur. Aucun prêt de matériel ne s’effectue pour le remplacement d’un matériel défectueux.

La réparation, l’échange ou le remplacement ne modifient pas la date initiale de la garantie.

Le client déclare avoir pris connaissance et respecter scrupuleusement, la notice de montage, la notice d'installation, la notice d'utilisation ainsi que le présent document avant d'utiliser la couverture de sécurité ACHELOOS.

Condition d’installation et d’entretien : 

L'installation de la couverture de sécurité ACHELOOS nécessite la mise en place de 10, 12 ou 14 pitons d'accrochage. Afin de garantir la sécurité, chaque piton doit être implanté dans un plot de béton capable de supporter un effort de traction horizontal de 500 Kg. La couverture de sécurité ACHELOOS doit être installée sur un bassin de niveau afin que l'évacuation de l'eau s'effectue correctement.


En cas d’apparition de poches d’eau résiduelles suite à de fortes pluies et/ou vent, localiser l’emplacement des poches et poinçonner la bâche au centre des poches à l’aide d’un poinçon commandé chez ACHELOOS France. La distance entre les deux poinçonnages ne doit pas être inférieure à 30 cm et les poinçonnages devront être réalisés en quinconce.
La distance entre la couverture et l’eau du bassin doit être inférieure à 20 cm afin de ne pas occasionner une déformation irréversible de la toile, en cas de forte pluie.

Il est important de noter qu’une fois la couverture ACHELOOS installée, il faut impérativement diminuer le chlorage de l’eau.  En cas d'utilisation de coque ou de liner, un chlorage trop important pourrait engendrer une décoloration irréversible.

Avertissement : 

La couverture de sécurité ACHELOOS ne se substitue pas au bon sens ni à la responsabilité individuelle. Elle n'a pas pour but de remplacer la vigilance des parents ou des adultes responsables, facteur essentiel pour la protection de jeunes enfants.

Ce document est à lire attentivement et à conserver pour une consultation ultérieure.

 

DEVIS IMMÉDIAT

faire une demande
DIRECT FABRICANT
FABRIQUÉ EN FRANCE
TAUX DE SATISFACTION avis clients
GARANTIE 5 ANS garanties
cloture en bois
Afin de vous proposer le meilleur service possible, Acheloos utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation